KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

3 adresses où terrasser



La Coupe du Monde n'aura jamais été une aussi bonne excuse pour se prélasser dans l'un des plus beaux jardins de Paris. Si, comme moi, vous ne vibrez pas au coups-franc et autres penalty,
vous vous délecterez des cocktails de Maxim Hoerth dans le jardin du Bristol. Experience palace oblige, la finger food n'a rien de commun, le cheeseburger bacon est signé Eric Fréchon, tout comme les beignets de crevettes, à s'en lécher les doigts. Les quelques rayons de soleil n'ont qu'à bien se tenir, on n'en fera qu'une terrasse.

Le Bristol Paris
112 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
01 53 43 43 00











































Au Street Hotel, boutique hôtel au coeur du Haut Marais, on se la joue. Si le quartier vous enchante déjà avec ses magasins et ses adresses gourmandes et trendy, vous vous installerez sans hésiter dans ce havre de verdure imaginé par l'atelier 154. Piments, tomates, herbes aromatiques aux murs, gazon au sol, meubles vinages, le combo idéal pour un début de soirée ensoleillé où seul un verre de rosé peut étancher la soif.

Street Hotel
13 Boulevard du Temple, 75003 Paris
01 42 71 20 00







Si comme moi, vous n'envisagez que très rarement de commencer votre journée sans un thé Detox, maté, thé vert et citronnelle, ou que vous avez préparé l'été à grandes tasses de BB Detox, vous en reprendrez volontiers en fin de journée. Le lieu, la terrasse du Mini Palais, au menu, des boissons santhés, glacées, avec ou sans alcool, very Kusmi, bref de quoi se laisser envouthé. Ma préférée le Label Imperial, mais je vous laisse le découvrir.


Mini Palais
3 Avenue Winston Churchill, 75008 Paris
01 42 56 42 42







 
blogger