KEEP IN TOUCH

SEARCH

Orgasmes stériles


Génération Y, ou C comme chlamidya, papillonnage. Génération à la recherche d'amour sadique, masochiste. 


Génération ivre de naïveté, étourdie par un bonheur trop simple pour être accepté, trop évident pour être compris, trop facile, trop présent. Génération aveugle, averse à son bien être, avide d'idéaux circonscrits.

Et là, débarrassé du constat, elle refuse l'évolution non technologique, se laisse endormir par ce désir de plaire, ce besoin d'être aimé sans jamais s'aimer. Elle s'abrutit d'images tournées, d'amours fumeux, faussement normaux et poursuit un rêve,  un but ponctué de frustration.

Génération fière de ce qu'elle possède jamais de ce qu'elle est. Génération sourde à ses besoins, attentives à ses désirs.

Et là, affranchis des regrets, elle est pétrie de remords, les remords de ceux qui agissent avant de réfléchir, et pour se rassurer, scande des YOLO à tout va!

Génération ou nature humaine de se torturer pour se sentir en vie, de s'apitoyer pour être plaint, tout en refusant toute compassion, trop fière. Faussement snob, faussement aventurier, parfois honnête mais rarement avec les autres, l'homme joue sans jamais se satisfaire. Indécis, il prend tout,  plutôt que rien car il craint ce je ne sais quoi fait de solitude, d'avenir, de vide.

 
blogger