KEEP IN TOUCH

SEARCH

EATING IS THE NEW DIET!



Tandis que dans la presse on ne parle que de detox, comme si l'on voudrait nous faire regretter les excellentes pièces de bouchers, les foies gras, les truffes et les douceurs engloutis en deux semaines, que nenni je place cette année 2014 sous le signe de la gourmandise, comme toutes les précédentes me direz-vous. Nouveau MOTO, et tant pis pour ceux qui rêvent d'abdos, EATING IS THE NEW DIET, ou encore SNACKING IS THE NEW DIET, petite dédicace à ceux qui n'en peuvent plus de me voir grignoter à mes heures perdues, ou pas.

Et loin de la cohue des soldes, et dieu seul sait que mon dressing n'en souffrirait pas, je soigne mon embonpoint et mon palais avec les délicieuses pâtisseries du Mandarin Oriental, çà a du bon de travailler dans le Ier dirons-nous.
Véritable coup de coeur de la semaine, ce trio de chou au chocolat, praliné, caramel et chocolat, ou encore ce pithiviers aérien et sucré juste ce qu'il faut et enfin le mandarin, une mousse au chocolat et une crème discrète à la vanille de tahiti, bref CHOCOPHILES à vos marques, prêts, savourez!








 
blogger