KEEP IN TOUCH

SEARCH

"From London to Paris" ONO Party Londres à l'honneur au W Paris-Opéra!


Vous vous souvenez certainement de m'avoir vu inonder les réseaux sociaux lors de la Fashion Week parisienne, entre les commentaires de défilés, les sorties entre bloggers et autres aftershows. Mais le gros événement c'était la "From London To Paris" ONO party au W Paris-Opéra que j'ai aidé à mettre en scène. Un projet de longue haleine qui offrait une vitrine parisienne à des designers issus de la scène mode londonienne, comme le titre l'indique finalement

Au programme: Astrid Sarkissian, ancienne de la Saint Martin School avec ses imprimés toujours aussi riches, colorés et fous, et David Longshaw, connu des modeurs pointus, au pire des lecteurs du Vogue Italie, dans lequel il publie une bande dessinée.

Le londonien a investi le W Lounge avec ses créations folles inspirées de ses personnages de BD. Peluches, superpositions de textures et de matières, couleurs pastelles, overdose d'imprimés bref un univers bien loin du conformisme parisien que j'ai décidé de transposer dans un décor Alice au Pays des Merveilles / club de lectures. Bouquins à foison, macarons colorés de chez Acide (les nouveaux bonbons tendances), des chocolats de Hugo et Victor, oui oui grand moment pour les épicuriens, gazon vert et services à thé oversized. Du côté Astrid, l'univers était plus sombre, plus baroque avec des sets de bougies un peu partout et des roses rouges foncées. Les imprimés se suffisant à eux-mêmes. 
Coté ambiance, le fin du fin avec Kiddy Smile, Monster Punk et Montaigne Street et une belle sélection de cocktails de l'adorable Aurélie Panhelleux.
Bon maintenant que vous savez ce que vous avez raté, place à l'image.

Les tendances meurent, la mode jamais.

Open Bar Fair Vodka, le partenaire de la soirée




Kiddy Smile




La créatrice Astrid Sarkisian et son modèle Blattaria



La créatrice de la marque Maadsha et Alex de ONO

Mathieu et Yuna de ONO










Une des créations de David Longshaw





MONTAIGNE STREET AUX PLATINES










Le créateur Quentin Verron et son groupe de musiciens
L'équipe de Springxioux
Pierre-Antoine de Springxioux



Prestation de danse live avec tenues et accessoires de David Longshaw






David longshaw rocks





 
blogger