KEEP IN TOUCH

SEARCH

Trussardi, Giorgio Armani, Les Hommes, Milan I'm cumin!




Alors que la Mode masculine bat son plein à Paris, faisons un tour d'horizon de ce qui s'est fait de mieux à Milan.
La collection Trussardi est l'une des plus abouties, malgré une silouhette volontairement épurée et des couleurs quasi neutres (beige, blanc,noire). Un aspect qui détone particulièrement avec une fashion week milanaise très graphique et même une tendance générale portée sur les imprimés et les tissus texturés. Le plus bel exemple du genre est sans doute le défilé Les Hommes, avec des motifs abstraits bicolores, et des coupes de cuir géométriques qui offrent un rendu urban-chic, voire habillé. Giorgio Armani quant à lui, fait la part belle aux beaux tissus, comme tout créateurs italiens qui se respectent me direz vous, mais ici le rendu est particulièrement jeune et élégant. Les cardigans tissés de fils clairs et sombres donnent une impression de reflets argentés et les vestes ultra fines, inspiration saharienne, sont accessoirisables à souhait.

Les Hommes

Les Hommes

Les Hommes

Les Hommes

Les Hommes

Giorgio Armani

Giorgio Armani

Girogio Armani

Giorgio Armani

Girogio Armani


Dolce & Gabanna ou encore Dsquared ne jouent pas la carte de l'originalité avec un air de déjà vu. Les premiers qui nous offrent une pale imitation de ce que fait Ricardo Tisci chez Givenchy. 

Petite mention gourmande pour Frankie Morello, qui intègre à merveille les imprimés fooding sur ces pulls et maintient la tendance du canotier pour la saison prochaine, un must.

Frankie Morello

Frankie Morello

 
blogger