KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Le Brunch Bazar investit le Faust ce week-end!



Ce n'est pas l'envie qui me manque de partir quelques jours au soleil, mais ce ne sera définitivement pas pour cette semaine. A partir de mercredi Paris va grouiller d'évènements en tout genre pour le plus grand plaisir des fashionistas/os, des épicuriens, des gourmands, des noctambules, des happy-fews bref Paris sera, pour ne pas changer finalement, THE place-to-be. 

Alors résumons un peu le calendrier, les soldes débutent mercredi, adieu carte de crédit, la semaine de la mode masculine parisienne commence avec le défilé Lucien Pellat Finet, la gaypride samedi et comme pour faire un tout-en-un, un mix de ce que l'on fait de mieux, Nadège Winter remet le couvert de son Brunch Bazar, au Faust en dessous du Pont Alexandre III du 28 au 30 ( de vendredi à dimanche). 






Le thème de cette édition les SUPAHEROS (NDB: à lire avec un accent américain "Ohh des maca[x]ons), donc à vos masques et à vos collants! Vous n'échapperez pas aux traditionnels food trucks, ateliers de créa, fashion corners, et animations enfants, un rendez-vous pours les 0-99 ans vous dis-je.

crédits photos: L'Express Styles

Coté fooding, le programme est chargé: Céline Pham aux commandes le midi pour le brunch, La Guinguette d'Angèle  nous fait découvrir la cuisine américaine mais tendance bio, et tout plein de découvertes gustatives aux quatre coins du bazar; le tout à déguster à l'intérieur et...à l'extérieur sur l'immense terrasse du Faust! 

crédits photos: laguinguettedangele.tumblr.com

Au pire vous viendrez profiter du beauty bar Lancome/Kerastase, ou du vide grenier du DailyElle.
Bref je vous donne rendez-vous vendredi soir pour le lancement des hostilités, ha oui j'oubliais, les clubbers et noctambules ont droit aussi à leur Brunch Bazar, Victor Aime aux platines, Ebony Bones, et j'en passe des meilleurs de 19h à l'aube, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu !

BRUNCH BAZAR en bord de seine et au centre de paris. Tarif plein: 8 euros

 
blogger