KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Parisian summer spots!

Quelques adresses parisiennes où me trouver cet été, vu que mon programme montréalais est compromis:

Le jardin intérieur du Mandarin Oriental: véritable cocon de verdure sur le Faubourg Saint Honoré, concentré de design et d'art contemporain avec son bar de marbre et ses rideaux de lumière, service de palace, cocktails au champagne divins, excellent Givry au verre, bouchées signées Thierry Marx, calme et chants d'oiseaux, il ne manque plus que le hamac et j'y ferais bien la sieste.





Le café Etienne Marcel, déco futuriste vintage, un brin extraterrestre et clairement dépaysante dans un quartier plutôt classique. Les cocktails pas bien innovants mais réussis, la terrasse comme l'intérieur est le rendez-vous des Happy Few, l'endroit idéal pour commencer la soirée...
















Dans le Marais à la limite de Châtelet, j'opte encore et toujours pour le Who's pendant les Happy Hours  (de 17h à 21h) et même une bonne partie de la nuit quand la musique s'y prête. Service efficace et carte de tapas mangeables. 














Et puis, je ne pouvais pas faire l'impasse sur le W Paris-Opéra, les hot-dog de Little Fernand à côté de ceux de Sergio, bah ils ne sont pas grand chose. Du pain toasté enroulé autour d'une saucisse fumée, du bacon, du fromage et une julienne de poivrons et oignons dans des coeurs de romaine, bref UNE TUERIE à accompagner d'un Mister A, d'un verre de Sancerre Rouge ou d'un fruit punch fraichement pressé.






 
blogger