KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Les essentiels de l'homme cet été: from head to toe!

12 Juin, les rares températures estivales commencent à poindre, et les débardeurs comme les shorts sont de sortie. Néanmoins les essentiels de l'été sont encore et toujours les accessoires, comme pour toutes les saisons finalement.
Look décontracté ne veut pas dire que l'on ne peut pas être sophistiqué, et parfois quelques gouttes de parfum suffisent...hummm. 

Stephane Humbert Lucas 777 sera donc mon allier séduction et sophistication cet été. En journée,
on opte davantage pour des senteurs sucrées et fondantes que l'on trouve dans le Khôl de Bahreïn, un brin vanillé. La fragrance précieuse comme toutes celles élaborées par ce nez marrie, entre autres, la violette, le nougat, la poudre d'Iris, le bois de Santal. Pas féminin pour un sou, débarrassons-nous des préjugés, il est léger et estival à souhait. 
En soirée ce sera quelque chose de plus acidulé, profond et épicé le 2022 Génération man à base de Yuzu, de menthe ou encore de bois précieux. Il complète à merveille un look denim-chemise-veste-en-velour pour un diner ou une soirée. JOUISSANCE OLFACTIVE ASSURÉE, et plus si affinités. Courez donc au Printemps Beauté au corner Stephane Humbert Lucas 777.

Une casquette/snapback By Me Antilles made on earth qui joue avec les textures, les imprimés, les mots, les symboles, bref une preuve que la créativité est illimitée mais distribuée en édition limitée avec 15 exemplaires de chaque modèle, il faut se lever tôt pour en avoir. Ceci explique ma nouvelle lubie de porter la casquette surtout celle-ci avec des imprimés plumes de paon. 
Contact avec le créateur: Lucas Designa


















Si vous ne vous sentez pas trop street, mais plutôt classic chic, comme moi à mes heures, un bon vieux panama de chez Mayser fera l'affaire et je vous assure il n'est pas question d'âge. Mais si vous y tenez le modèle Ciotat en noir fait un peu plus jeune avec cette transparence du tressage de la paille. Bref un must-have intemporel.














Maintenant que l'on s'est occupé de la tête et du corps, en disant que vous vous aspergez de parfums, on peut s'attaquer aux pieds. Des spartiates, des sandales en cuir, des Birkenstock, des sandales de chez Zara, d'autres avec des plaques métalliques ou des studs de chez Giuseppe, ou simplement des fines de chez Pierre Hardy ou Dior.





 
blogger