KEEP IN TOUCH

SEARCH

ATTENTION: NOUVEAU CONCEPT, O.N.O débarque au W Paris-Opéra


Je pense que tout est dit dans le titre, et l'usage des lettres capitales révèle l'importance du phénomène. Non je vous rassure, pas de catastrophe en vue, mais "juste" une petite révolution en matière de soirée. Un rendez-vous qui brisera la routine du début de week-end, et Woods'n Lily en est, dans tous les sens du terme. Organisateur et partenaire, je plonge en plein dans l'organisation de soirées parisiennes avec une bande de noctambules bien trempés et avertis. Yuna, Alex, Mathieu et moi proposons One Night Only. Le concept:


  • UNE SOIRÉE
  • UN LIEU, d'exception de préférence
  • UNE PROGRAMMATION CULTURELLE,  mash-up sons et visuels, art, culture, musique, bref un party éclairé...
Et si je vous présentais un peu l'équipe O.N.O vous promettriez de venir les rencontrer autour d'un cocktail signature.

Ok, je vous en dit un peu plus sur cette team d'atmosphéristes mais attention âmes sensibles, sérieuses, coincées, averses à l'humour s'abstenir.

Alex Hkl



...est né à l’âge de 8 ans dans un arbre. Il squatte les marchés financiers en journée, mais le soir venu il vit sa passion pour la trap et le Hiphop, tout en carburant au rhum, brun de préférence, et au champagne, certifié clubber. On lui connaît une passion toute particulière pour les chaussures pointues, italiennes c’est encore mieux, et derrière sa carrure toute en muscles et en poils, il a la phobie des pigeons obeses parisiens. Hier, au téléphone, il me racontait sa soirée de la veille à SoPi (South Pigalle), accompagné de tomates séchés schizophrènes  livrant des combats physiques à des meutes de monstres-chiens sanguinaires et perfides.  (NDB:Prière de ne porter aucun jugement :-)

Yuna Hkl

...se nourrit presque exclusivement de cœurs de palmiers nains, si ce n’est de kebbes et autre chichtaouk, elle a le Liban dans le sang. Elle voue aussi secrètement un culte aux pingouins, elle en est même à leur dédier quelques tweets. On la retrouve parfois dans un parc de Paris, à défaut d’une plage aux Antilles où elle pêche les oursins, à bronzer au coca. Dans le métro, comme dans son lit, elle se laisse bercer par des aires de Amy Winehouse et Aznavour tout en visualisant une toile de Frida Khalo, une vraie romantique dans l’âme. Ha oui, elle fait de très bon rôti de veau, quand elle ne sirote pas des mixtures à base de vodka, de rhum ou d’amaretto !

Mathieu K. 



... le fils caché de Spiderman et de Sailor Moon, mais pas un mot. Il se réveille tous les matins dix minutes avant son heure supposée d’arrivée au bureau. Côté bouffe, il ne refuse jamais une bonne raclette en famille ou entre amis. Il aime cependant finir ses séances de sport nocturnes, en salle bien entendu, par un grec dégoulinant de frites et de sauce. Attention à ne pas en faire tomber sur ses baskets, il « souffre » de basketophilie, une pathologie répandue de shop alcoholism ! Au bar, il n’est pas très difficile à condition de ne pas lui servir de gin ! Sinon, il traverse une période tendre, il veut un lapin.

Let's pARTy!


One Response to ATTENTION: NOUVEAU CONCEPT, O.N.O débarque au W Paris-Opéra

  1. Hey there!
    So glad I found this blog of yours.
    This is blog is awesome!
    Wanna follow each other on Google Friend Connect, Bloglovin' and Facebook? Let me know okay!

    www.glamrocklady.com

 
blogger