KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Diep, oui mais...(5,5/10)




Je fais aussi dans les ultra classiques, les clichés même, avec Diep. Une cuisine asiatique dites gastronomique qui fai(sai)t office de référence. 

La cuisine est bonne oui, mais c'est bien là que ça s'arrête. Il n'y a que la médiocrité du service qui soit à la hauteur de l'exorbitance des prix.
Comment apprécier un plat s'il vous est retiré à peine avez vous pris la dernière cuillère? Et le sourire est une option à la quelle le personnel n'a pas souscrit, dommage.





Je serai par contre plus clément pour le riz cantonnais et les crevettes sel et poivre ou aigre douce, qui sont bonnes, sans transcender. La petitesse des portions, remet sur la table l'antinomie des termes gastronomie et générosité, pourtant on sait bien que plus c'est bon plus on en veut.
On pourrait manger exactement la même nourriture dans une de ces cantines de Chinatown, mais on concède volontiers à le payer, juste pour dire qu'on a essayé cette table réputée dans une autre ère certainement. En ce qui concerne un éventuel retour, c'est une autre question... 
Son ambiance feutrée, raffinée et intimiste idéale pour les repas d'affaires ou simplement les rendez-vous galants plairont certainement, m'enfin... 



Service: 4 
Cadre: 6,5
Cuisine: 6
Note globale:  5,5



 
blogger