KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Bagel chez Slice

 


Nouveau job, nouveau quartier, et bien sur nouvelles découvertes culinaires. Direction les Grands Boulevards, Montmartre, Poissonnière et consort.
La semaine dernière il s'agissait de manger une spécialité tout ce qu'il y a de plus new-yorkaise: un bagel. Petite pause dans mon burger trip parisien, avec une escale gourmande chez Slice






13h, c'est l'heure de la pause déjeuner, je rejoins Alex, direction l'une de ses cantines. 
Dans le plus pur style brooklynien, déco épurée, service convivial, ingrédients de qualité, Slice propose ces "petits"pains troués au centre, mais en version légèrement plus moelleuse.



Je choisis, averse au risque que je suis, le traditionnel bagel au saumon. Ciboulette, cream-cheese Philadelphia, oignons rouges, saumon fumée, bagel au pavot légèrement toasté bref un aller direct pour la Fabrique Fairmount. De la fraicheur et des garnitures de qualité servies généreusement pour un prix raisonnable, Slice s'impose pour mes futures pauses déjeuner! La prochaine fois j'essaierai un bagel plus carne. ;)
Avec les charcuteries fraichement tranchées, les jus de légumes et de fruits Alain Milliat, la bière made in usa, on comprend que l'on a affaire à une fine équipe d'épicuriens, ils ont tout compris!




 
blogger