KEEP IN TOUCH

SEARCH

Little Red Door on the red carpet!





Paris grouille de bars à essayer à tout prix. En retournant au WLounge ce week end je me suis souvenu que je ne vous avais pas encore parlé du Little Red Door au 60 Rue Charlot. Bon d'accord, je me suis demandé comment allais-je passer par une si petite entrée,  mais pas de panique ce n'est que décoratif, cette petite porte rouge dans le sas d'entrée.

L'endroit est déjà conquis par les assoiffés de nouveautés et de cocktails et par moi. Salle un peu bondée, on joue des coudes pour se trouver un carré, ou pour avoir un verre.


Mais les barmen sont rodés, ils ont même le temps de se taper la pose :p,  et on n'attend pas trop pour être servi ni même pour s'installer dans un sofa sur la mezzanine. De là, je prend le temps d'apprécier la décoration faites d'objets hétéroclites, de couleurs diverses, du bleu, du rouge, du gris, le tout sur des meubles de style anglais et de hauts tabourets drapés de velours, des suspensions néo 80's et des alcools à en perdre la tête. Il y a bien de quoi préparer des mixtures toutes meilleures les unes que les autres, et une sélection de bières étrangères, ce bar n'a certainement pas fini de faire parler de lui.





En guise d'ambiance sonore, un peu de tout mais surtout du bon, des classiques de jazz revisités, de la funk, et j'en passe des meilleures. c'est l'endroit idéal pour discuter dans une ambiance détendue. Bref, un nouveau spot où il me tarde de retourner.
Enjoy!


 
blogger