KEEP IN TOUCH

SEARCH

Comment déflorer son porte-feuille


En bon touriste un peu naif et snob, je me dois de faire un papier sur le Café de Flore. Mais j'ai décidé à la dernière minute d'avoir mon petit quart de page hater, bah je suis la mode comme tout le monde.

Service impeccable, courtois, aimable et professionnel, mais on s'entend, 20 euros pour un club sandwich: pain de mie, oeuf, poulet, bacon crudités et quelques chips maison, un beau WTF s'impose. Bien sûr qu'il était bon ce sandwich, et que j'en redemanderai, mais à ce prix je préfère en faire une dizaine à la maison avec des ingrédients d'aussi bonne qualité. 


Nous sommes bien loin des 1 étoile Michelin à 5 euros de Hong Kong. En effet c'est Paris, c'est Saint-Germain, c'est une adresse incontournable donc on y met le prix et on ne discute pas davantage. 
Histoire de faire passer la pilule, vas pour un mille-feuille caramel beurre salé de chez Hugo et Victor. OUPS j'oubliais, il fait le double du prix proposé dans la pâtisserie, haaaa mais c'est bon c'est bon ça en est fini de ma minute hater. Tchus et surtout BE POSH!


 
blogger