KEEP IN TOUCH

SEARCH

And the Razzie goes to: Razowski! (4,43/10)



J'ai décidé d'attaquer le phénomène du hamburger. Capital de la gastronomie, Paris se laisse prendre par l'emblème, peut-être à tort, de la mal-bouffe le hamburger. Mais qui a dit que l'american sandwich ne pouvait être savoureux voire, gastronomique.
Les ingrédients de base reste les mêmes, un buns, de la viande, du fromage, mais dans la capitale on ne peut s'empêcher de sublimer la chose, de la rendre un peu plus... "parisienne", du brie, des champignons bref je dirais plutôt hambourgeois.
En prévision de mon futur classement des meilleurs burgers de Paris, je vous parle de Razowski.


Ça ne sonne pas très américain et pourtant la carte l'est en partir. Un bel assortiment de sandwichs mais j'opte pour un classique cheese-bacon burger.
Le pain qui me semblait très sec ne l'est définitivement pas, légèrement toasté il pourrait être mangé seul, la portion de viande est généreuse, mais fade, trop fade. En guise de fromage, du cheddar, et une tranche de coeur de bacon un peu épaisse, et pas suffisamment croustillante à mon goût, je préfère la poitrine dans mon burger. L'ensemble est classique mais manque cruellement de saveurs.
En accompagnement, pas d'émerveillement, des frites, maisons? Je ne saurais le dire, mais je n'ai pas été transporté. Les oignons rings, tout aussi peu créatrices d'émotions. Je m'en sors avec 14 euros, bien chère pour ce que c'est mais on est Place du Marché Saint-Honoré, voila qui justifie le prix!
Le service manque de chaleur et l'ambiance général de l'endroit est aussi banal que la cuisine, il n'y a rien à en dire.


Service: 6,5
Cadre: 3
Cuisine: 3,8
Note globale: 4,43 

 
blogger