KEEP IN TOUCH

SEARCH

Obsessed by dress my wrist!



Voici une sélection de ma nouvelle ancienne obsession: les bracelets. ce n'est pas commun je sais, mais ces derniers temps j'écume les sites pour en trouver des exceptionnels.


Breloques, manchettes, accumulation au poignet, on peut réellement tout se permettre,formes, couleurs ou matériaux.
Mais comme vous le savez less is more donc vaut mieux éviter les mélanges de genre (or et argent, fantaisie et joaillerie, etc.), on ne saurait distinguer une pièce d'une autre.


A lil selection of my new-old obsession: bracelets. 
Charms bracelet, cuff bracelet, accumulation of bracelet, everything is permited: forms, material, colors, designers! I love these accessories which can sublimate any basic piece of clothe!



1. C'est le nouvel it-accessoire: le bracelet Titan de Vita Fede serti de cristaux ou non et à porter par 2,3,4. Il sera serti pour moi j'attend impatiemment mon colis.




2. Un peu hors budget pour le moment, mais totalement à mon goût, le Juste un clou, un nouveau must de Cartier, bientôt un classique comme le Love, je suis bluffé par son système d'ouverture et de fermeture à peine visible. Il peut aussi être porté à plusieurs, en alternant la grosseur et les matérieux (or jaune et or rose). M'enfin ce sera pour dans 5 ou 6 ans.




3. Je vous avais déjà parlé de cette marque crée par deux frères: Kriss and Jules, et bien ils continuent à nous gâter avec leur collections colorées, un brin ethnico-spirituel. Des couleurs acidulées, éclatantes à alterner, mélanger et accumuler au poignet. Sinon il y a ce bracelet-manchette-croco, aà porter seul: en argent et émeraude: une merveille.



4. Le milieu de la mode et de la création artistique de Montréal n'a rien à envier aux autres grandes villes. 
Roland Dubuc en est bien la preuve. Ces bijoux, taillés dans un seul bloc relancent le débat sur la mode comme un art. En argent ou en or, ces bracelets-manchettes aux formes alambiquées et au design moderne suffisent à accessoiriser n'importe quelle tenue. Je suis littéralement fan de son travail.




Il y en a plein d'autres bien entendu, des classique Dihn Van et CDC de Hermès, mais ça, ce sera pour un autre post. Et vous quel est votre bracelet préféré?

 
blogger