KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Brunch Bazar au Palais de Tokyo!








Le concept du Brunch Bazar ne pourrait être plus représentatif du Woods'n Lily lifestyle, bouffe, mode, art, musique, le mix parfait pour pimenter un week-end! On en oublie même la pluie parisienne et on profite tout simplement du moment présent.











Le Palais de Tokyo s'est transformé en l'espace de deux jours en parc de jeu, bar à huitres et champagne, repère de food truck, scène de concerts, atelier de couture, bref un vrai capharnaüm épicurien-artistique!



J'ai enfin gouté les empañadas argentins du truck Clasico Argentino, des farces au poulet, à la viande ou encore au thon généreuses et gouteuses, juste WOAW.
Quant aux cookies de Scoop Me a Cookie, une découverte douceur, salty à quelques endroits, tout chaud et clairement artisanal! De véritables câlins pour papilles!!! Mon préféré, Je t'épouse dans l'heure, arachides, chocolat au lait, bretzels, mélange peu probable mais approuvé par mon palais.
Coté mode, le défi de ce Brunch Bazar, relevé par les mains créatives de Panthone, une robe réalisée avec des snapbacks Kenzo, et en un peu moins de 24h.

Merci Nadège!




 
blogger