KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

What to wear this summer 2/2




... Ensuite, comme plusieurs années déjà le chino qu'il soit en short ou en pantalon, en coupe Boston, Mercer ou Wildberton, s'impose comme le bas de l'été. Cette année on y ajoute un peu de fantaisie, de couleurs, de punch, bref on ose.
J'ai commencé à en faire le plein, surtout les shorts au dessus du genoux.




La mode des pantacourts est bel et bien passée je vous le confirme. Mais comme il y a toujours une place pour les nostalgiques, vous pouvez retrousser votre chino ou même votre jeans, un 511 ou un 514 feront l'affaire, deux phalanges au dessus de la cheville ou à mi mollet. Look decontract assuré, à la Made and Crafted et Scotch and Soda.
Ces deux labels sont maitres dans le genre hipster et un peu rétro. Le premier est un nouveau regard sur les jeans Levi's, par Levi's ,d'il y a quelques années, un look soigné avec des tissus de qualité et des revers travaillés. Scotch est un peu plus détente mais toujours dans le même esprit.





Puis comme j'ai commencé par le haut je vais finir par le bas, parlons donc souliers.
Hors de question de s'emcombrer de chaussures trop habillées, de Richelieu et j'en passe, l'été rime avec Sebago, Gomino et sandales, mais si comme moi vos pieds plats ne vous autorisent pas de porter ce genre de chaussures (pas de tenue au pieds), optez pour une jolie paire de tongs en cuir c'est encore mieux, et pourquoi pas les indétronables et non moins agréables Birkenstock.
J'ai bien conscience que c'est un choix mode encore et toujours discuté, les laisse-t-on aux japonais ou nous les approprions nous, mode et/ou confort? Bref, je n'ai pas hésité et je m'en suis pris une paire en noir après c'est à vous de voir.
Au pire vous pouvez, et vous vous devez même de posséder une paire d'espadrilles autant sur la plage qu'en ville à 30 degrés elles sauront vous accompagner. Succombez, comme moi d'ailleurs, aux modèles de  Rivieras made in Spain et disponible dans un sacré panel de couleur.




Et surtout n'oubliez pas votre Panama et votre cabas. En été très peu de couches mais pas mal d'accessoires, des lunettes au sac en passant par le drap de bain tout est bon pour se faire plaisir.




Bon alors à vos marques, prêt, bronzez!!!!

Enjoy!

 
blogger