KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Pause portugaise! (6/10)

Et puis les journées shopping au centre ville sont toujours de superbes occasions de découvrir magasins ou petit cafés où casser la croute. 
Et il n'y a pas à dire, la rue Peel offre un joli aperçu en matière de magasinage et de café. 
En quête de quelques cigares pour papa nous avonsdécidé de prendre une pause gourmande au café Vasco de Gama, petit frère du Ferreira. 
Un endroit ou manger sur le pouce des produits frais et comfort. Le sandwich est garnit de canard fumée et de figue, les burgers abandonnent le traditionnel steak et opte pour le thon, et les trio de salade offre un joli camaïeu des couleurs de l'été.
Taboulé aux crevettes, salade de fêta grecque et patates douces sautées.








Hors de question de passer sous silence les quelques spécialités portugaises qui émerveillent les papilles, les bouchées à la morue et leur sauce tartare, les bouchées à la viande, etc.
Et puis on finit le tout avec une  note sucrée, une tartelette aux amandes et pus un bol de fruits rouges le tout accompagné d'un excellent café italien Illy, et puis voilà, vous avez l'endroit idéal pour vous poser quelques minutes. Mas le minutes se transforment rapidement en heure. 


Je préfère m'attarder sur la qualité de la nourriture plutôt que le service. Deux mots, froid et quelque peu désagréable. Le sourire semble être une option autant que la cordialité. M'enfin, tout cela se ressent sur le pourboire.





Service: 5
Cadre: 6
Cuisine: 7
Note globale: 6 




Enjoy!



One Response to Pause portugaise! (6/10)

  1. mais ou?
    en Paris??
    miam miam!
    obrigada

 
blogger