KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Le Bilboquet

Finies les températures glacières, les couches de vêtements inutiles et bonjour le printemps, du moins un printemps de trois jours, un faux semblant d'été, du 23 degré, huumm de la chaleur. 
Bien que je n'ai pas besoin de ce seuil significatif pour me rendre chez un glacier, l'excuse est vite prise pour s'offrir un moment de douceurs. Apres un repas copieux à Les Enfants terribles avec mon acolyte tout aussi épicurien Mathieu, on se decide a prendre le dessert au Bilboquet.

Cornets gaufrés, petit pots, cupcakes, crème glacée, sorbet, tire, un peu, beaucoup, passionnément. 
L'Avenue Saint Bernard réserve tellement de surprises, des devantures qui ne paient pas de mines, un calme olympien, une propreté bien montréalaise, bref un petit coin de paradis et pas loin de la maison.
Back to the 30's, carreaux à damier, petites photographies aux murs, chaises en fer forgé en forme de coeur, et puis mon coup de coeur pour les suspensions au plafond, un peu enfantin mais qui se pretent parfaitement au lieu.














Le choix ne manque pas, en aficionado de chocolat je me suis laissé tenter par une boule de chocolat et chocolate chip, et une de caramel et morceaux de croustillant.
Bref, je fond.
Seul petit bémol, ils ne prennent pas la carte.

Enjoy!

 
blogger