KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Citizen Vintage.


Je fais, ou faisais je ne sais plus trop partie de ces sceptiques au concept de friperies. Certes on paie moins cher des vêtements vintage, d'une autre époque, des accessoires qui ont une vie, etc. Mais j'ai encore du mal à me dire qu'ils ont déjà été portés, qu'ils sont imprégnés de l'âme de quelqu'un d'autre, de sa morphologie. Oui oui vous avez bien lu "âme".
Et puis je me suis laissé entrainer chez Citizen Vintage, le paradis des amateurs de vieilles fripes, de bonne qualité et en bon état, le tout dans un décor un peu singulier, fait d'objets dénichés ici et là, deux fauteuils dans des tons crème, un globe, un vieux casier, mais enfin de compte c'est tout cela qui donne du cachet au magasin.







Et si vous êtes étudiant vous pouvez profiter d'un rabais de 15%, sachant que quasiment rien ne dépasse les 90$ c'est une bonne affaire. 
Bref jetez y un oeil et peut être que votre coeur, ou du moins votre raison flanchera pour une ou deux pièces, comme moi pour mes deux vestes: une en laine, une en coton.

Enjoy!

 
blogger