KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Plateau Lounge at W Montreal (6,8/10)

The next one: l'Hôtel W de Montréal. Vous connaissez surement les emblématiques hôtels de la chaine Starwood et il était naturel que j'essaie celui de Montreal. Du moins que je teste ses bars lounges, le Plateau Lounge et le Wunder Bar. On va passer sous silence le second, dans lequel je ne me suis pas attardé: carte simpliste, manque de place, bref ça ne valait pas le coup. 

Côté décor, on n'en attend pas moins d'un W, grands lustres, fauteuils moelleux, éclairage étudié. Petite originalité, clin d'oeil à la ville, le bar est couvert de feuilles d'érable. Cosy et chaleureux sont certainement les maitres mots de cet espaces happy few certifié. 
La musique faisait la part belle aux artistes actuelles, du rap, du R&B, du Pharell, du Snoop.
Le service, si l'on fait fi du français approximatif, du temps d'attente pour les premiers cocktails, de tout finalement, est correct. Pour finir, la carte des cocktails est une véritable réussite, un choix éclectique, des intitulés alléchants, à chacun son histoire, une histoire de mélange, de mixologie. Malheureusement on ne retrouve pas ce pep's, cette surprise dans le verre. Banal serait plus approprié, je n'ai pas été transporté, les verres n'étaient pas plus décorés que dans un autre bar et les dosages pas surprenants.
Une déception, mais on y retourne pour l'ambiance, pour être entre amis et pour lire encore et toujours ces histoires de goût, de breuvages, etc.





Service:6,5
Cadre:8
Cocktails:6
note globale:6,8

 
blogger