KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Baldwin

Il m'en aura fallu du temps pour découvrir les meilleurs tables ou bars de Montreal. Une preuve que dans la vie tout est question de patience. ces deux dernières semaines j'ai trouvé enfin les établissements qui font de Montreal, une ville vivante et d'épicuriens par excellence.
Ma fabuleuse découverte, bien que ce soit la deuxième fois que je m'y rende, dans la catégorie des bars, est le Baldwin. Inutile de faire de longues phrases, c'est The Place to BE pour les cocktails, les pomitos... Ils sont dosés à la perfection c'est l'unique chose à retenir. Ni trop fort, ni trop léger. 
On pourrait aussi s'attarder sur le décor. En effet il s'agit d'un Barmacie, comprenez ancienne pharmacie transformée en paradis du Mojito, murs tapissés de bocaux, teintes clairs, lumière ultra tamisée un peu orangée; épuré. La musique louange contribue indéniablement au cachet du lieu.
Bien entendu le service suit, d'une qualité irréprochable. Et il faut dire que j'ai été conquis par le look un peu Jil Sander des serveuses.





Bref The Bar To BE on The Blog To BE.



Service:8
Cadre:7
Cocktails:9
note globale:8



 
blogger