KEEP IN TOUCH

SEARCH

Yokoso...worst ever!

Il y a des restaurants qui vous marquent à vie, dont vous vous souviendrez pendant quelques années. J'en parle très peu car ils sont pour ainsi dire...rares; et le Yokoso Sushi en fait partie. 
Situé sur le Plateau Mont-Royal ce restaurant de sushi à volonté a en effet de quoi marquer les esprits...et les papilles.
La décoration? Bref, on ne commente pas ce qui n'existe pas. 
La cuisine? Une sorte de mixte entre le brouet et...le brouet. Les qualificatifs ne manquent pas, loin de là, mais le politiquement correct me rattrape. 
Dans tous les cas,(je ne peux m'empêcher de faire quelques remarques) hormis les eibi fades fry et les tempuras de légumes carottes, qui pourraient être considérés comme "mangeables", le reste était une insulte à la cuisine japonaise je dirais même, à la cuisine simplement. Sushi Saint-denis (voir article relatif) passe pour de la haute voltige à coté. Le teriaky de boeuf se résume à une boulette, pas plus grosse qu'un haricot, baignée dans une sauce brune. La portion est tellement petite que l'on ne distingue pas la nature de la viande. M'enfin il parait que c'est du boeuf. Apres si c'est ce que l'on entend par "à volonté", je plaide coupable.
Le service? A l'image du reste: non professionnel.
Je dirais pour conclure, que ça relève de l'exploit que d'écrire un si long article pour un restaurant qui ne vaut même pas la peine d'être visité. Une réputation surfaite alors que la ville compte nombre d'établissements japonais logiquement et certainement meilleurs, en tout point, que celui-ci.


Service:0
Cadre:0
Cuisine:0
note globale:0








One Response to Yokoso...worst ever!

  1. Oups! A éviteras alors...

 
blogger