KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

End of session, re-back to be a socialite.

Non non non il n'est pas encore temps d'enterrer ma vie étudiante, mes sorties restau et consort. 
Hier soir un Juliette et chocolats décevant sur Saint Denis (service de m****...certainement la routine), mais pas de panique je vous reviens avec quelques places intéressantes et d'autres un peu moins, à faire, essayer ou visiter.

First one, Sushi Saint Denis. N'ayez crainte je n'ai pas abandonné Laurier, mais je suis un street trotter et on ne refuse pas un sushi a volonté. 
Yakitori, poulet frit, daigon, sushi, riz frit, beignets d'aubergine,une carte bien fournie.
Mais pour résumer en quelques mots l'établissement: manque de constance, service chaotique et ambiance banale. 
Ce n'est pas LE restaurant, où l'on a particulièrement envie de se rendre quand on a la sushi mania, mais c'est idéal pour les groupes de moins de 10 (sinon on vous taxe le TIP). 






Le poulet frit et les daigon (maki frits) étaient fades, pire que ça tu meurs; ils ne valent pas ceux du Torii. Par contre les brochettes de boeuf sont savoureuses, tout comme le riz frit au boeuf, dans tous les cas meilleur que celui aux fruits de mer ou au surimi devrais-je dire. Enfin, je n'ai pas été transporté par les moules gratinées et j'en même été déçu.

Le prix? 24$...peut mieux faire compte tenu de la prestation. Vous l'aurez compris le restaurant rentre dans la catégorie des "je n'y retournerais pas", sauf peut être pour leurs brochettes.




Service:5
Cadre:5
Cuisine:4
note globale:4,6

 
blogger