KEEP IN TOUCH

SEARCH

Christmas List!

Cette année mieux que du matériel offrez de l'amour à tout ceux qui vous entoure (crise oblige).
M'enfin il peut toujours s'accompagner d'une bonne boite de chocolats ou pour faire plus original d'une cravate en chocolat pour les hommes et une montre pour les femmes, le tout de chez Jadis et Gourmande (dans le marais), bah oui amour ne veut pas non plus dire radin.



Bien entendu si le budget le permet, on va mettre l'accent sur des cadeaux un peu plus intemporels, une toile contemporaine abstraite aux teintes vives, acryliques,huile sur toile presque tout est permit. 
Toujours pour la maison et unisexe, on oublie les vases on préfère le petites sculptures, ou les moyennes de corps allongés, les figurines africaines, allongées, sombres, en bois ou en pierre. 

On peut se laissé tenter par des bougies parfumées, Dior et Tom Ford pour les hommes (ça fera un cadeau original et peu dispendieux), Juliette Has a gun et Comme des garçons pour les plus jeunes, et Laduree pour les femmes.






Offrir des vêtements ou du parfum est passé de mode, désormais on s'offre soit même ce genre de chose et on laisse aux autres le soins d'interpréter notre personnalité et de l'exprimer à travers leurs présents. En effet c'est une excellente manière de voir comment les autres nous perçoivent, donc ne soyez pas trop exigeants.

Pour les plus conservateurs, mais sommes toutes ouverts d'esprit, les accessoires sont toujours les bienvenus, écharpes brodées, à imprimés ethniques ou rétro années 80. De même, une montre, moins elle sera bling bling mieux elle sera,fera l'affaire. Ne méprisez pas le caoutchouc, le plastique, autrement dit les Swatch et G-Shock qui s'autorisent des partenariats, très réussis, avec de jeunes designers. Je vois entre autres la G-shock by Dee n Ricky, ces deux frères jumeaux qui remettent le rétro et la couleur au goût du jour. 



Vous n'êtes pas très étoles ou très montres, la petite maroquinerie fera toujours l'affaire en matière d'intemporels. Porte carte, porte feuilles, etc.

Mais n'oubliez pas avant tout de laisser parler votre coeur. 

Be Original!

 
blogger