KEEP IN TOUCH

SEARCH

Q-Women by Jnk FERLY




Jay Electronica et Erykah Badu




Les temps changent et les moeurs évoluent. Si les relations hommes/femmes ne tendent pas forcément à s'équilibrer il est certain que la vision de l'homme sur la femme n'est plus la même, et qu'elle va continuer à évoluer. Pendant longtemps c'était les "bitchez" à la Dr Dre; celles là aiment le cul pour le cul, elles sont "là pour ça". 
Le RnB quand à lui a donné aux lovers une multitude d'occasions de rêver de la "baby girl" parfaite, une girlfriend qui ne parle pas trop et se contente d'être super fresh - ce que T-Pain va traduire en 2005 par la phrase "I'm in luv with a stripper".Et aujourd'hui c'est la "buss down" de Wiz Khalifa, un concept encore bien dégradant pour la femme, que veulent ces messieurs. Pourtant il me semble qu'un autre mouvement voit le jour
 chez les plus avisés: celui de la Q-Woman, ou Quality Women.


Comme les Quality Street les Q-women sont une valeur sûre: en en portant un(e) à la bouche on est sur de se régaler
Une Q-women aura le même potentiel sexuel que votre regular bitch, la sensualité en plus. Elle travaille, ou étudie, ou s'occupe de sa grand mêre malade mais n'attend pas sur vous, messieurs, pour l'entretenir. 
Elle est indépendante et VOUS lui courez après. Elle refuse de se faire trimballer par son homme comme un objet fancy - qui a dit Amber Rose?- mais quand elle sort vous marchez derrière elle.
Parce qu'elle est aussi fresh dans son corps que dans sa tête, elle fera de vous un
ours kodiak (celui qui a gouté à l'homme) et vous ne pourrez plus vous en passer. 
Avec elle vous aurez droit au "mind sex" comme le décrit le duo Dead Prez: "how bout we start with a salad, a fresh bed of lettuce with croutons/ later we can play a game of chess on the futon (…) before the night's through, we could get physical too/I ain't tryin to say I don't wanna fuck, cause I do boo" puis seulement au sexy time, comme il se doit. On ne s'en lasse pas. Alors nouvelle tendance, inversion des rôles? Pas sur. Jay Z a pigé le truc depuis des années en épousant un canon qui rapporte autant d'argent que lui. Une Q-woman dans toute sa splendeur, mais rassurez vous elles sont nombreuses. 
Tout est dans l'habitude; il suffit de changer votre habituel "baby doll you're smoking" d'approche par quelque chose de plus raffiné, pour détecter la quality girl. Les phases suivantes sont les mêmes bien qu'un peu plus complexes, et votre gibier n'en sera que plus savoureux. 
La chasse est ouverte. 




Jnk FERLY

Erykah Badu

One Response to Q-Women by Jnk FERLY

  1. karen says:

    Au Top ton article Axel!Bonne continuation dans ce petit chef-d'oeuvre qu'est ton blog! Bisous ;)(Karen E.)

    P.S : Je kiffe la playlist!

 
blogger