KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Event in the Capital City!





 Abercrombie & Fitch, dont on raffole tous, autant pour les vêtements que pour les mannequins, m'enfin l'objet de l'article est davantage l'ouverture prochaine de son vaisseau amiral à Paris le 19 Mai, sur la "plus belle avenue du monde": Les Champs-Elysées. Au 23 précisément. 



Je suis tenté de dire ENFIN! En effet, il y a A&B la marque et A&B l'image de marque, tout un style de vie élaborée autour des produits du label, entre autres, des vendeurs jeunes aux allures de top model, une ambiance travaillée, que l'on retrouve dans toutes les boutiques, faite de meubles en bois sombres, de musique tendance et de l'odeur du parfum maison.




La marque au caribou, spécialisée dans les vêtements sportswear, au look west cost ou prep school n'était pas encore distribué en France, bien qu'il n'est pas rare de voir des Français en porter. M'enfin, désormais, plus besoin de se rendre dans les magasins Outre-Manche, ou Outre-Atlantique pour faire la razzia dans ses boutiques emblématiques de New-York ou Los-Angeles.

Dans tous les cas, je compte bien en profiter, dans les prochains mois!



Enjoy


 
blogger