KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Et le design fût!

J'avoue avoir quelques passions étranges, comme les verres ou les boites :s, lol n'allez pas croire que je suis fétichiste, ou kitch.

Mais il y en a une que je ne partage pas suffisamment avec vous c'est le design. Je cherchais avec papa des luminaires intérieurs, type suspensions et nous sommes tombé sur quelques merveilles dans une boutique design, dont j'ai trouvé quelques clichés! Idéales pour les hauts plafonds, et pour changer du traditionnel, mais magnifique, luminaire Kartell, il y a les suspensions Foscarini. Très peu de fils, des formes épurées et surtout l'impression de légèreté, bulles de verre, abat-jour en papier.




Tress Suspension


Et voilà qu'en Diesel addict, je tombe sur une collaboration entre les deux labels, pour notre plaisir, esthètes nous sommes, esthètes nous resterons, non? 

Des lampes de chevets type industriel-cabinet d'architecte, des luminaires amusants, vivants, hétéroclites. On retrouve entre autre la toile dénim, une nouvelle version de la Glas en verre chromé, des lames contemporaines d'inspiration nord africaine, mais toujours des formes résolument géométriques qui rendent bien dans un intérieur!

Rock
Rock: dans la version sombre, elle est rugueuse et mouchetée de paillettes dorées à l’extérieur, tandis qu’elle est brillante, lisse et nacrée à l’intérieur.

Rock

Fork

Perf

Glas

  « Diesel est un lifestyle brand, le consommateur qui nous choisit le fait non seulement pour le produit mais aussi pour ce que cette marque représente : le style de vie, les valeurs, l’approche ironique, irrévérencieuse, inusuelle, créative. Nous avons décidé d’entreprendre cette aventure pour offrir à notre consommateur la possibilité de s’exprimer lui-même et de personnaliser sa maison avec des produits qui lui sont proches. Nous étions en train de chercher depuis longtemps des partenaires en mesure de satisfaire nos exigences en termes de qualité et de know-how ; Moroso et Foscarini représentent deux réalités managériales leaders dans le secteur du design, le meilleur tout aussi bien pour la qualité que le professionnalisme et, surtout, pour l’enthousiasme reversé dans ce nouveau projet ». 

Enjoy!

2 Responses to Et le design fût!

  1. Anonyme says:

    Merci à l'appui d'un tel partage une pensée agréable , le paragraphe est agréable, c'est pourquoi je l'ai lu en entier

  2. Anonyme says:

    Quality articles or reviews is the secret to be a focus for the viewers to visit the web site, that’s what this web site is providing.

 
blogger