KEEP IN TOUCH

SEARCH

Never come back there!

Le tout pourrait se résumer à un slogan de ce genre: "O'Grill, ou un service et une cuisine bas de gamme" et encore moins que 0 cela n'a pas de nom! 


Avec deux amis, nous cherchions un endroit sympathique où déjeuner et les formules midi de ce petit resto aux allures de bistrot semblait répondre à nos attentes. J'ai bien dit "semblait" car nous avons très vite déchanté.


Si je devais refaire le dialogue ce serait du style:
"Bonjour, c'est pour quoi?" nous dit le cuisinier, ou du moins ce qui parait être un cuisinier.
Malgré la tentation de demander s'il y avait autre chose à faire que de manger au restaurant, nous demandons une table pour trois. La réponse: "Installez vous" sous-entendu où l'on veut.
Mais c'était sans compter la serveuse, juste pour lui donner une qualification parce que cela reste à vérifier, qui nous demande après quelques minutes, du tac au tac, sans transition, AUCUNE: "Qui vous a mis là?", ou encore le "Non pas cette table, c'est pour le patron et ses amis".
Bien vous l'aurez compris çà ne sert a rien que je poursuive, le service: une vraie catastrophe. 


On ne va pas non plus s'attarder sur la cuisine, dont l'échantillon va me suffire à ne pas y retourner, des tagliatelles au saumon, avec une sauce aussi épaisse que de la béchamel, l'absence remarquée de saveurs, d'odeur, de citron, d'aneth, d'aromates quoi! Niet!
Je suis peut-être trop dur, la cuisson des pâtes était bonne, mais si l'on pouvait s'arrêter à cela.


Bref, une grande déception malgré un excellent rapport qualité prix, je me laisse aller à un petit lol, 7,90€ l'assiette de pâtes tout juste mangeables.
J'hésite à y retourner pour goûter leur grillade, vu le service rebutant.
Le décor, à l'image du service et consort: bancal. Hors thème, aux antipodes de la cuisine, un mélange entre oriental et bistrot, des chaises inconfortables, des tables étroites, l'entrée qui donne sur la cuisine, ouverte, et le sachet de frites surgelées qui décongèle depuis que nous sommes arrivé!


Trop de mots, pour si peu.


Service:2
Cadre:2
Cuisine:3
note globale:2,3

 
blogger