KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Valentine's Day

Purement commerciale, ou célébration du couple de l'amour ou je ne sais quoi, la Saint Valentin fait encore et toujours débat quant à son but premier. 
C'est une occasion supplémentaire de vous montrer une Woody Fashion News .




Un orfèvre unique en son genre: Frey Wille. Toues collections confondues, toutes inspirations artistiques et cultures présentées apportent à la maison prestige mais bien plus encore, admiration. Des bijoux qui peuvent sublimer les tenues les plus simples, s'accorder avec un panel considérable de couleurs et qui au quotidien comme pour les grandes occasions saurons faire effet et surprendre.
Qui mieux qu'eux sautait définir un travail réellement appréciable de l'émail de la couleur et des formes.


"Notre style est empreint d'une forte créativité, qui dans le monde entier, est unique. A travers les couleurs, la diversité des formes, et l'émail précieux que nous travaillons, nous avons réussi à créer plus qu’un bijou: un véritable moyen d'expression totalement représentatif du style artistique FREY WILLE. L'expression des valeurs fortes ne s'est jamais mieux réalisée qu'à travers nos bijoux."





Outre les soins au Spa, les week-end à l'hotel, les fleurs et les chocolats (qui restent en fin de compte peu originales mais appréciés), il y a des petites attentions simples qui peuvent faire toute la différence.
Les ingrédients? Une après-midi ensoleillée, une plage déserte, des macarons (de chez Ladurée ou Hermé de préférence) ou une tarte aux fraises, un mille feuilles au rhum, une bouteille de champagne rosé (c'est bien meilleur avec le sucré) ou de Krug et le tour est joué. 
Un peu romantique tout çà non?  
Ce n'est pas bien grave l'important est de faire plaisir à l'être aimé et bien entendu à soi et sincèrement pas besoin d'attendre le 14 février pour le faire, peut être trop idéaliste?




Bon je vous propose alors le deuxième cadeau ultra fashion et pas crève-bourse ;).
Une montre, pas bien original vous me direz, hé bien pas n'importe laquelle. Non non je vous rassure tout de suite ce n'est pas Rolex ni Jaegger Le Coultre, mais Ice Watch. 




Vous avez surement entendu parler de ses bracelets en silicone ou plastique, ses couleurs flashis, ses cadrans oversize, bref son allure. C'est un cadeau tant pour homme que pour femme, pour jeunes comme pour moins jeunes (bon a 40 passé c'est discutable :-p). Moi j'adore le style Ice watch, çà se porte avec tout et ce n'est pas cher (compter moins de 100euros), j'ai craqué au début de l'année pour une blanche en silicone. 

Et vous?








Enjoy Happy Few.

 
blogger