KEEP IN TOUCH

SEARCH

Dilemme

Fur or not fur? That is the question... 
Je suis en effet partagé entre, les visions d'horreur de "Earthlink" et les fourrures de John Richmond. Déjà l'an dernier je me forçais à ne pas m'extasier devant le manteau à motifs contrastés en astrakan Gucci, mais pour cette saison je n'ai pas pu détacher le regard de cette touffe oversize, je ne saurais vous dire de quelle animal elle provient, peut être du vison ou du renard, mais je ne risquerais pas aux pronostics




Dans tous les cas, de haut en bas, du cou au genoux, cette écharpe intégrée à la doudoune est un brin excentrique, mais s'inscrit dans les must have de l'hiver prochain. 
Un travail de la matière pas réellement surprenant lorsque l'on connait le talent du couturier, qui, en passant, est certainement l'un de mes favoris
Je vous avais déjà présenté  son défilé noir et rose, avec sacs so big et smoking cool, la saison dernière, et c'est avec le même plaisir que j'ai regardé celui de la FW/AW 2011/2012. Des ensembles plus intéressants les uns que les autres, des mélanges de couleurs  toujours aussi harmonieux, des tenues toujours aussi élégantes. Mon Fashion Blogger Yann Bunzll ne dira pas le contraire ;).
En fin de compte pas besoin d'être à Milan pour apprécier le travail des designers non?! 
Arff j'essayais de pallier la frustration de ne pas y être, m'enfin ce n'est qu'une question de temps...

Enjoy Fashionistos!!

One Response to Dilemme

  1. J'avoue que la Fourrure commence à me plaire de plus en plus :O Est-ce-que parce que j'en vois de plus en plus sur mes blogueurs favoris, aucune idée !

    En tout cas John Richmond j'adore pour ne rien changer.

    Sincèrement, Yann.
    XO

 
blogger