KEEP IN TOUCH

SEARCH

"Déjeuner sur le pouce? Oui, mais bon."





Comment allier l'utile à l'agréable, une nourriture équilibrée et savoureuse, et un cadre zen et de goût, ce sont certainement les questions que ce sont posées les créateurs du Lina's Café, le fast-food chic  en vogue en Martinique.
Tableaux aux murs, fauteuils confortables aux couleurs acidulés, rouge, vert pomme, orange, tabourets en fer forgés aux allures post-industriel, parquet sombre, poutres apparentes, éclairage travaillé, une ambiance harmonieuse et tendance. C'est sans compter avec la musique de fond, actuelle, qui accompagne l'escale gourmande autour d'une carte riche et variée toujours dans un souci nutritionnel et de fraîcheur.
Pour faire le tour, le choix s'étend du sandwich au pain de mie, aux sushis et makis en passant par les salades composées, et côté dessert (mon pêcher mignon) on n'est pas en reste avec les cookies au pépites de chocolat délicieusement croustillants, les verrines fruitées, les coupelles de fruits frais ou encore l'excellent brownie au chocolat: que du bon.
Ma préférence va pour le Club Lina's, sandwich de pain pavé complet dans lequel jambon blanc supérieur, dinde, Bacon, fromage, laitue, tomate donnent un mélange explosif de saveurs. C'est incroyable cette façon de garder les crudités froides dans un pain chaud et croustillant.
Par contre je ne suis pas du tout fan de leur saumon et leur crevettes qui sont tout simplement fades. Autre bémol la laitue est parfois flétrie.
Le petit plus, un choix d'hebdomadaires, mensuels et quotidien est offert, et les écrans plats diffusent en continue l'actualité.
Comme je le disais utile et agréable trouve ici tout leur sens et le Lina's s'impose comme l'endroit idéal pour une pause casse-croûte à l'heure du déjeuner et même l'après-midi.
Le service est à l'image du cadre.



 
blogger