KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Chronique d'un préparationnaire #7: 禅


J'ai tardé à publier sur le Cilaos Spa; comme pour me remettre de l'émotion particulière que l'on éprouve inconditionnellement quand l'on sort de cet endroit. 

On est plongé dans une atmosphère totalement apaisante, muette, transcendante, avec cette impression que tout communique pour nous faire vivre un moment unique
Les couleurs se déclinent dans un camaïeu de marron, de taupe et beige.
L'aménagement: feng shui, l'accueil et le service: magiques; sans parler de cette musique aux consonances orientales qui complète ce tableau zen. 

Un peu lyrique tout cela non? Essayer et vous en reviendrez changer. 

Bref je m'y suis rendu une première fois pour un soin des yeux (anti-poches, anti-cernes au ginseng) et j'ai été tout de suite conquis. La seconde visite, juste une formalité en fin de compte, pour un soin du visage était exceptionnelle: personnel aux petits soins, compétents, sourires chaleureux, sympathie certaine: que du bon, voire du très bon. Vous conviendrez que le résultat (du soin) était tout aussi satisfaisant :-).
Mais comme pour nous dire que l'on n'est jamais trop bien servi, on termine chaque soin par un thé sur la terrasse, accompagné d'une coupe de fruits frais. Que demander de plus? 
En tout et pour tout, c'est un cadeau à s'offrir et à offrir. Quant à moi je prend déjà rendez vous pour un hammam, gommage, massage, ne vous inquiétez pas je vous en donnerais des nouvelles; si je parviens à m'en remettre. ;-)




Enjoy.

 
blogger