KEEP IN TOUCH

SEARCH

Le maître Van Hamme.



Vous l'aurez constaté, Lady S c'est de la bandes dessinées vanhamienne, je vous assure qu'à la longue on en fera un adjectif voire un genre littéraire, tant on reconnait le style. Bien-entendu vous avez compris que j'en suis un lecteur invétéré et ce pourquoi? 
Un mélange de sujets actuels et de fictions, d'actions, de complot, saupoudré d'un graphisme très réaliste. Il faut avouer que les scénario se ressemblent tous, mais il  a ce petit quelque chose qui fait que l'on en est addict et que l'on découvre toujours un détail qui nous laisse perplexe ou une aventure qui augmente notre rythme cardiaque. En gros, la bd vanhamienne (bah puisque je vous le dis) c'est de l'opium!




Comme il n'y a aucun secret entre nous je vous donne quelques ficelles pour comprendre l'intrigue: S c'est un peu comme SALT, on ne sait pas qui elle est: fille adoptive de diplomate américain, catwoman polyglote ou agent des services secrets? On plonge à chaque album et chaque page dans une nouvelle aventure de Lady S et un peu comme Tara (NDM (Note de Moi): United States of Tara) dans un nouveau personnage!



 
blogger