KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Milan K.



Fils d'un oligarque russe persécuté et emprisonné par l'homme qui tient les rênes du pays, Micha Khodorlovski, après avoir échappé à un attentat visant sa famille, est un fugitif parcourant le monde au côté de son fidèle garde du corps Igor. Fini la vie paisible du pensionnat le plus exclusif du monde en Suisse alors que son père perd tout espoir de voir la machination le visant mis au jour. Il doit désormais échapper aux hommes de mains du tyrannique Paline ( à croire que tous les noms russophone se ressemblent), seul.


C'est sous un tout nouveau registre que les éditions Les Humanoides Associés nous font découvrir cette nouvelle et première série de Sam Timel. Un album qui vous l'aurez compris colle parfaitement avec mon insatiable intérêt pour les sujets tels que le business, les complots politiques et un brin, bon d'accord un bonne rasade, d'action. On ne doute donc pas que ce nouveau scénariste s'est inspiré des maîtres dans l'art comme Jodorowsky, pour les sujets qui fâchent et Jean Van Hamme ou Desberg, pour l'action et les manigances.
Du Lady S (rien qu'à voir le titre), du Larry B. du Largo W. et maintenant Milan K. . Malgré cette impression de déjà vu, cet album reste l'un de mes favoris avec un graphisme plus ou moins réussi, un scénario bien ficelé et cohérent. 
Il ne reste plus qu'à attendre les prochains tomes.



 
blogger