KEEP IN TOUCH

SEARCH

Fashion Come Back

Woods'n Lily c'est avant tout un éloge à la beauté dont l'intemporalité n'est plus à prouver. Je me permet donc un petit retour en arrière sur les plus belles collections homme de l'année dernière; FW oblige. 


Pantalons aux chevilles ou short au genoux, mocassins de couleurs, pulls et chemises légers, l'homme par Bottega Veneta est paré à toutes éventualités que ce soit pour le printemps que pour l'été. La simplicité et l'aisance semblent guidés les créations de Thomas Maier. Mais ne dit-on pas que la simplicité est l'élégance pure?





Toutefois détrompez-vous, la subtilité est beaucoup plus vaste que cela et la simplicité n'est certainement pas l'absence de sophistication.

Les bruns, les mauves et orange sanguine s'expriment de manière rythmique dans chaque tenue. Des mariages très proches d'un jardin de fleurs qui harmonisent à la perfection les superpositions de chemises polos ou pull. Le tout est accessoirisé  de foulards assortis en voile de coton.

Mais n'oublions pas le métier principal de la marque; la maroquinerie. Les sacs sont oversize et se déclinent en cuir d'autruche ou en nubbuk. Enfin un défilé que l'on voit sur soi, potable et portable.






A la vile comme à la plage, l'homme se sape. Short courts, top long sleeves vert printanier, cabas épurés, on oublie très vite le traditionnel et plouc débardeur et les tongs débraillées.




















Vous l'aurez compris, Woods'n Lily adore Bottega Veneta, adhère. Valeur sûre de nos gardes-robes masculine pour cette année et pour longtemps encore (FW Milan 2010/2011), la marque italienne dose à la perfection accessoire et couleurs.

Enjoy Happy Few.

 
blogger