KEEP IN TOUCH

SEARCH

Today I'm your Fashion Blogger.







Encore plus trash, encore plus sexe, les sous-vêtements s'imposent dans nos dressing et je dirais même s'exposent. J'avoue que je ne sais plus où donner de la tête parmi toutes ces collections plus enivrantes les unes que les autres.
A croire que toutes les marques qui font la mode populaire se sont donné le mot pour nous offrir des produits griffés qui rentrent incontestablement dans la catégorie "must have".
 L'originalité est le maître mot de ces labels et il est évident que la présentation de leur collection au grand public n'est pas négligée.
 Sans doute la meilleure jamais réalisée par diesel ou du moins la plus controversée, la plus sensationnelle, la campagne BE STUPID  de Diesel bouscule nos habitudes, suscite notre attention, passionne. To Be or Not, that is the question. 

Diesel become famous with something new, not only in the fashion but in our philosophy. Underwear are now an expression support and advertisement is natural, young and simple. Glam is good but Provocation, and the lack of TABOO is better.

Dans un style estudiantin, Winter break, la campagne BE Stupid présente des modèles jeunes dans des environnement totalement saugrenus mais quotidiens. La rame et la station de metro, la bibliothèque, les vestiaires deviennent des décors pittoresques et retiennent notre attention! On oublie les canons de beauté, les photos sans cesse retouchées, les poses retravaillées et on obtient un résultat certes déroutant mais remarquable, accessible. Des images déjantées il faut le dire, des postures grotesques mais le bluff. On ne craint pas les mots et on vend la stupidité. Les spectateurs (car c'est un spectacle) et futurs consommateurs se sentent rassurés, fier de ne plus être obligés de paraître, de faire semblant; une véritable bouffée d'air. 

YOU WILL HAVE MORE SEX! On le crie haut et fort, on assume.SMART HAVE BRAINS, STUPID HAVE THE BALLS. Qui a parlé de subtilité? lol.

En bref, une campagne avant-gardiste, une philosophie qui se vend, des couleurs qui n'en finissent pas, DIESEL  confirme sa place de précurseur.
Tonight I'm Your Epicurian Blogger!
Enjoy.









 
blogger