KEEP IN TOUCH

SEARCH

P.S: Design.



Quand Louis XV inspire Starck


Louis Ghost Cristal et Noir



Woods'n Lily c'est aussi le design. Lifestyle. Et c'est avec le modèle Louis Ghost, certainement l'emblème du design contemporain, que je vous montre l'intérêt que je porte à ce sujet. Philippe Starck, designer à l'imagination prolifique et plébiscité, en partenariat avec Kartell ressort des musées les vestiges de la royauté du XVIIIe siècle et en fait des indispensables pour les fashionistas de l'ameublement ou tout simplement les amateurs de Beau. La chaise Louis XV est alors en polycarbonate, moulé en une seule pièce, simple, esthétique.
En véritable chef d'oeuvre technique et artistique, la Louis Ghost redonne ses notes de noblesse au Baroque dans un esprit épuré.
Elle convient à tous les types de décoration et ajoute aux intérieurs une élégance sans pareils. Elle se décline bien-entendu en diverses coloris mais ma préférence va au blanc, crème, cristal ou tout simplement au noir.

Mais ne nous arrêtons pas un modèle! Dans un style toujours aussi recherché confortable et tout bonnement élégant, P.S propose de revisiter sa classique Mademoiselle en l'habillant de toile Missoni. Le siège au design linéaire et harmonieux est couvert alors de tissus créés par Rosita Missoni, entre psychédélique et motifs Pucci, il suit la tendance actuelle: LA COULEUR. On oublie pas pour autant les amateurs de noir et blanc avec un modèle Cartagena fait de fleur-graffitis noir et blanc.

Adjugée vendue, La Mademoiselle se pare en fonction des goûts et traverse ainsi son siècle.

Enjoy.



Mademoiselle habillée par R. Missoni.



Mademoiselle, Cartagena fleurs-graffitis noir et blanc.

 
blogger