KEEP IN TOUCH

SEARCH

Enfin...

J'avoue que je suis très absent ces derniers temps...pour cause j'enchaîne les soirées, les sorties et autres. Vous me demanderez bien entendu combien de temps je consacre à Woods'n Lily et bien je me suis dis exactement la même chose en me réveillant ce matin donc voilà je publie le premier article d'une rubrique qui fera parler d'elle...la rubrique gastronomie que par pure fantaisie j'intitulerais: "Le Petit Hédoniste" . Je préviens je ne serais pas tendre et pour les photos faudra patienter quelques peu...Bref c'est parti.

Pour commencer l'idée m'est venue de ma passion presque maladive pour la bonne bouffe. Soyons franc je suis un v&ritable Gourmand et comme tout gourmand qui se respecte j'apprécie les petites escapades gastronomiques (aussi restreintes qu'elles puissent être aux Antilles).
Mais ma curiosité insatiable m'offre des occasions exquises de déguster des incontournables et immanquables classiques (malheureusement absents de la Guadeloupe) les macarons de Ladurée, les madeleines de Fauchon, les mille-feuilles de Vandermeerch...oulala je m'égare.

Comme vous l'aurez remarqué je suis très SUCRÉ mais je sais apprécier bien d'autres saveurs... En résumé je vous offre ici un petit guide des meilleurs adresses de la Guadeloupe et de la Martinique tant pour diner, prendre l'apéritif ou le petit déjeuner... Je vous promet des commentaires et des critiques construites et précises...

Bonne Dégustation, See U.



 
blogger