KEEP IN TOUCH

SEARCH

Chargement...

Time To Change







C'est l'heure de la Révolution sous les pantalons, dites tchao aux sous-vêtements mornes, incolores qui hantent notre quotidien. Par lot de 5, 10, 15 les Winwolf et autres Marco Polo sont les anti fashion de nos gardes robe! N'allez pas penser que sous prétextes qu'ils ne sont qu'accessoires, ils n'ont pas d'utilité! Justement la tenue n'importe peu si elle n'est rehaussé d'un ou plusieurs accessoires je ne vous apprend rien!!!

Par conséquent, on évite au possible les bides et on joue tous nos atouts séductions surtout au dessous de la ceinture! Bien entendu je ne vais pas m'arrêter à ce genre de réflexions et je vais vous faire part de quelques coups de coeur! Bah oui je suis d'humeur partageuse aujourd'hui!

Pionnier dans le genre trash mais bon enfant, Ginch Gonch nous habille chaque saison avec des thèmes plus loufoques les uns que les autres et ASSUME son rang d'anticonformiste! Le sous-vêtement devient le support d'un design non conventionnel, de rébellion contre les tabous qui, entre nous soit dit, n'en sont pas! SEXE, HUMOUR, COULEUR un mix hors norme, passionnant (parfois décevant malheureusement) et intriguant. Ginch Gonch bouleverse les codes de la mode et s'inscrit avec d'autres marques comme XTG dans un style Comic's et soft, Pump avec une tendance pop art et des classiques indémodables continuellement re-visités comme Diesel et sa ligne "Today I'm Your...".
En gros Calvin Klein et sa campagne "X", ses boxers tristement de mauvaise qualité, HOM et Dim devraient revoir leur stratégie. Leur oligarchie est menacée, le coup d'état proche.

Trève de blabla, admirez.

Enjoy.



 
blogger